Préparation des cours et des balcons pour les oiseaux de cet hiver.

Image of Samantha Nurse

Samantha Nurse, coordinatrice du site web et des medias sociaux

Comme l’hiver s’approche, c’est un moment idéal pour mettre en place votre arrière-cour pour vos visiteurs d’hiver. Voici 5 conseils pour vous assurer que votre arrière-cour est prêt pour les oiseaux cet hiver.

1Pensez à la nourriture. Les nourrisseurs en hiver, fournissent une source d’énergie supplémentaire pour les oiseaux qui restent dans la région pendant l’hiver. Fournir un nombre de style d’alimentation et de types d’alimentation (tournesol, chardon, arachides non-salées, fruit coupés en petits morceaux, graine dispersé, estampillé en bas sur la neige) pour attirer beaucoup d’oiseaux différents sur votre cour. Aussi les nourrisseurs peuvent facilement les attaches sur la fenêtre en utilisant une ventouse. Placez les nourrisseurs la ou elles sont a l’abri des prédateurs et du climat, et nettoyez les nourrisseurs régulièrement. Petite place? Pas de problème! Quelques nourrisseurs sont disponibles avec une ventouse attachée et elles pourront être coince droit sur la fenêtre.

Cardinal In Winter

2. Ne pas enlever les têtes de fleurs morts dans l’automne. Ne pas couper les vieilles plantes annuelle ou vivaces. Les têtes des graines qui sont laissées en place sur des plantes telles que les fleurs coniques, les tournesols, et les chardons, fournira une source durable de graine pour les pinsons et les moineaux.

3. Fournissez une couverture. Les oiseaux ont besoin d’un abri contre les conditions difficiles, et la végétation dans votre cour aidera à la fournir. Ne pas repousser la végétation morte comme les vignes et les tiges- ce sont autant de précieux couvert d’hiver et de matériel de nidification pour les oiseaux aux printemps. Les balcons ont une occasion spéciale d’attirer les oiseaux nicheurs car ils fournissent un grand abri.

4. Ajouter un habitant. Dans votre arrière-cour sous la forme d’un pinceau, qui peut attirer des oiseaux et des mammifères fourrage, et même les reptiles hivernant, les amphibiens et les insectes.

5. Pensez à l’hiver prochain en planifiant la plantation au printemps. Choisissez des espèces natives dans votre région. Les bonnes sources d’alimentation d’hiver pour les oiseaux incluent les roseaux de rose sauvage, les baie de sumac et de canneberges, les graines d’érables et de bouleaux, et les vivaces comme les susans aux yeux noirs.

Email Signup

Want more nature news?

Join our 50,000 nature lovers raising their voices for nature!