Édition 2017 de la Journée des oiseaux à Ottawa

Venez célébrer la Journée internationale des oiseaux migrateurs avec l’équipe de Nature Canada le 13 mai 2017 au parc Brewer à Ottawa! Une démonstration de baguage d’oiseaux (pour s’inscrire, cliquez ici) aura lieu dès 8 h et les festivités commenceront officiellement à 10H (pas d’inscription).

Des dignitaires locaux ainsi que des membres de l’équipe de Nature Canada vous accueilleront avec un mot de bienvenue, et vous aurez la chance d’assister à une démonstration d’oiseaux de proie tout aussi spectaculaire qu’inoubliable en plus de participer à des promenades guidées d’observation ornithologique animées par des naturalistes chevronnés. De plus, d’importants organismes locaux dédiés à la conservation des oiseaux seront sur place pour faire connaître leurs réalisations.

bird-day-2015

Photo de Susanne Ure prise lors de l’édition 2015 de la Journée des oiseaux

Déroulement de la journée

Activité pour les lève-tôt : Ted Cheskey, bagueur d’oiseaux certifié de Nature Canada, procèdera à une démonstration de baguage d’oiseaux au parc Brewer de 8 h à 9 h 30 (limite à 10 personnes. Pour s’inscrire, cliquez ici).

Planifiez votre participation à la Journée des oiseaux organisée par Nature Canada

Les festivités se tiendront au parc Brewer, situé au 100, voie Brewer à Ottawa, en face de l’Université Carleton et accessible par l’avenue Bronson.

Partners

Image of a Environment of the Americas logo Environment Canada Logo Science Odyssey Logo

Wildlife Habitat Canada Logo