Avis aux médias : Northern Gateway

OTTAWA – (17 juin 2014) Les experts de Nature Canada seront disponibles pour commenter sur les décisions concernant le projet de pipeline et de pétrolier de Northern Gateway prévues pour aujourd’hui, après la fermeture des marchés.

Nature Canada, conjointement avec notre partenaire provincial affilié BC Nature, était l’une des deux seules coalitions environnementales qui ont participé tout au long des audiences de Northern Gateway. Nature Canada et la BC Nature ont été représentés par l’équipe juridique dirigée par Chris Tollefson du Centre de droit de l’environnement de l’Université de Victoria.

Ressources médiatiques:

Paul Jorgenson, Gestionnaire principal des communications, (613) 562-3447, poste 248, (819) 208-8230, pjorgenson@naturecanada.ca

Monette Gauvreau, Coordinatrice des communications, (613) 562-3447, poste 233, mgauvreau@naturecanada.ca

À propos de Nature Canada

Nature Canada est l’organisme national de conservation de la nature de bienfaisance le plus ancien au Canada. Depuis 75 ans, Nature Canada a aidé à protéger plus de 63 millions d’acres de parc et de zones sauvages au Canada et une multitude d’espèces dont la survie est directement liée à leur habitat. Aujourd’hui, Nature Canada représente un réseau formé de plus de 45 000 membres et partisans, et plus de 350 organismes naturalistes partout au pays, et des affiliés dans chaque province. Nature Canada met en œuvre l’initiative de la Journée des oiseaux au Canada depuis 2012.